Voir la version complète : DMFI: à quoi ca sert
(DM) mostal
19/06/2007, 17h09
Le DMFI est un système inventé par Demetrious, et qui a été incorporé dans notre module.
Outre les énormes avantages pour le MD, il va vous permettre de réaliser de nombreuses opérations.
Les posts qui vont suivre ont pour but de vous présenter ce système, que vous pouvez utiliser avec votre PJ.
(DM) mostal
19/06/2007, 17h13
Premier usage du DMFI: les emotes et les voix
Vous voyez en haut de votre écran une interface utilisateur (UI) horizontale, positionnée par défaut à droite de votre écran.
Le dernier bouton de droite de cette UI (en forme de bulle), vous permet d'ouvrir une fenêtre de chat (en bas à droite de votre écran). Il vous sera alors proposé, si vous en possèdez plusieurs, de choisir la langue avec laquelle vous souhaitez parler.
Au niveau de cette fenêtre de chat, tapez *prier (avec l'étoile en premier), validez et vous verrez votre PJ se mettre à prier. Vosu venez de lancer un emote en tapant le texte approprié.
Vous avez ainsi tout un tas d'emotes disponibles, qui, lorsque vous les précédez d'un asterisque (*), déclencherons des animations qui aggrémenterons votre RP.
Voici la liste des emotes qui sont lancables via des textes, emotes parfois accompagnés de voix (suivant les cas)
activer
accord
derriere
barde
manche
courber
boogie
livre
fatigue
arquer
boite
cantrip
porter
lancer sort
celebrer
chat
acclame
broutter
effondre
cuisiner
craft
curtsey
danse
mort
demande
agonise
detour
bas
boire
tambour
saoul
canard
examine
creve
tombe
loin
fatigue
violon
bougeotte
sol
effondrement
flute
forge
devant
ebat
ricaner
bravo
sol
guitare
haha
hello
bonjour
hoora
hum
touche
depeche
depeche
blesse
intimide
agenouiller
rire
etendu
gauche
allons
mou
charge
lol
regarder
luthe
repas
medite
desordre
moque
bouger
musique
sieste
noeud
papier
pair
joue
implorer
prie
enclin
lire
repos
droit
salut
examine
eraflure
cherche
scout
tourne la tete
pelle
chanter
sip
ronfle
chanson
spasme
parler
tenir
vol
penchez-vous
histoire
etire
balance
grand coup
dire
taunt
dire
menace
tinker
fatigue
voyage
utilise
vague
sifflet
forme sauvage
woozy
adore
baille
attaque
Combat
soigne
aide
enemmis
fuite
protege-moi
moi
tiens
douleur
pres
empoisonne
echec de sort
arme rate
suis-moi
ici
groupe
allez vers
ne peut pas faire
peut faire
complet
encombre
selectionne
non
stop
au revoir
merci
cuss
parle-moi
bonne idee
mauvaise idee
ouvrir la serrure
verifier la zone
oui
couverture
ps: tous les emotes n'ont pas été testés mais je sais qu'une grande partie est fonctionnelle, mais je ne vous assure pas qu'ils marchent tous ;)
(DM) mostal
20/06/2007, 15h00
autres utilisations du DMFI
Tests en rapport avec vos talents
Tests de dès en rapport avec vos compétences
Jets de dès
Suivre une cible
Arrêter de suivre une cible
Accèder au canal de langues
Tests en rapport avec vos talents
Le premier icône (à gauche) de l'interface utilisateur DMFI vous permet de réaliser un jet de dés par rapport à l'un de vos talents. Ce jet peut vous être demandé par un MD, mais vous êtes libre de l'utiliser lors de votre RP.
Tests de dès en rapport avec vos compétences
Le second icône (en partant de la gauche) de l'interface utilisateur DMFI vous permet de réaliser un jet de dés par rapport à l'un de vos compétences. Ce jet peut vous être demandé par un MD, mais vous êtes libre de l'utiliser lors de votre RP.
Jets de dès
Le 3ème icône (en partant de la gauche) de l'interface utilisateur DMFI vous permet de réaliser des jets de dés. Ces jets (choix du type de jet et du nombre d'itération) peut vous être demandé par un MD, mais vous êtes libre de l'utiliser lors de votre RP.
Suivre une cible/Arrêter de suivre une cible
Le 4ème icône (en partant de la gauche) de l'interface utilisateur DMFI vous permet d'activer et de désactiver le mode "suivi d'une cible". Cliquez sur cet icône et ciblez ensuite une cible pour la suivre
Accèder au canal de langues
Le dernier icône (en partant de la gauche) de l'interface utilisateur DMFI vous permet d'ouvrir la fenêtre de saisie des langues (cf post précédent), afin de parler une langue donnée et/ou d'activer les emotes/voix automatiques
vBulletin v.3.8.3, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org