Voir la version complète : Don vélocité
Encore un bug qui n'est pas lié au module mais au jeu.
J'ai pris le don vélocité (5% de deplacement en plus)
Deja est-il cumulatif avec les +10% du druide/rodeur, et 50% de la rapid ?
Ensuite sans boost, mon perso court avec un pote, et aucune difference de rapidité de déplacement.
Je sais que 5% c'est pas grand mais quand même sur 3 kilomètre :D
Quelqu'un peut confirmer :?:
(DM) mostal
21/07/2007, 08h53
aucune idée pour ma part
Purple-Loki
21/07/2007, 12h06
Alors moi je me rappelle avoir fait un barbare avec vélocité pour esseyer dans la campagne du jeux, et je pense qu'il n'avait que ses +10% qui comptait en tant que barbare, donc, je pense que vélocitée s'ajoute pas a une classe qui a déja un bonus de rapiditée comme les barbares rodeurs moines, Enfin c'est la seule raison que je trouve a moin que Obsidian ait oublié d'implanter Vélocité lol...
MajorCobalt
21/07/2007, 12h30
Durant la béta, c'est le premier dont que j'avais pris avec mon roub et je confirme que ça marchait pas pour moi aussi :(
Si ça se trouve, ce dont ne marche pas du tout avec aucune classe de perso... A voir... Quelqu'un l'a t-il qui fonctionne avec son perso?
Bon je crois surtout que c'est de la merde ^^
je vais oublié ce truc toute pourrite
Je me souvient que les moines(30%) , leurs rapid etaient cumul avec le sort de rapid.
Barabare aussi je croit...
Et une certaine Isis Akpomedah que j'avais vu courir, elle elle était en rapid + moine + vamp ... une athlete noir américaine en gros xD
MajorCobalt
22/07/2007, 11h13
Oui, même les MDs avaient un mal à la suivre ;)
vBulletin v.3.8.3, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org