PDA

Voir la version complète : xp facile

Le toubib
08/10/2007, 12h21
Zone 0066 Campagne d'andromia, il est possible de cibler les hommes lézard avec un sort alors qu'ils sont derrières une rivière infranchissable ! Les pauvres ne peuvent même se défendre et reste apathiques !

Elden
08/10/2007, 12h26
Zone 0066 Campagne d'andromia, il est possible de cibler les hommes lézard avec un sort alors qu'ils sont derrières une rivière infranchissable ! Les pauvres ne peuvent même se défendre et reste apathiques !

Si c'est un sort à distance, je ne sais pas si c'est reelement un bug... Imagine un archer qui s'attaque à un guerrier, ce dernier placé de l'autre coté d'une riviere, il ne peut rien faire non plus, a part peut etre se sauver, ce que les hommes lezard ne peuvent pas faire faute de gameplay ou d'IA.

Mostal sera certainement plus callé que moi sur le sujet, mais à premiere vue, je trouve pas que cela ressemble à un bug. Qu'ils achetent une arme à distance ! :-D

(DM) mostal
08/10/2007, 12h31
ce n'est pas un bug pour moi

Elden
08/10/2007, 12h54
ce n'est pas un bug pour moi

Uhuh on est d'accord, au pire donne une arbalete à l'un des hommes lezard si vraiment ca derange les joueurs de gagner des xp plus facilement... A croire que c'est pas assez dure, on demande encore de se faire taper dessus mdr.

Syrus
08/10/2007, 13h09
Les lézards sont censé savoir nager !

Ah en fait non...

Mais les hommes lezard si !

Anima
08/10/2007, 15h34
Huhu

Gain d'xp au lvl ou un PJ peut facilement atteindre les lezards avec une arme de tir, allez royalement 30xp par tete de pipe (et encore j'suis très très génereux), alors à moins qu'un bas level est un treees grand stock de fleches et beauuuucoouup de temps, il ne va pas se faire son niveau là (le minage anf rapporte plus).

Le toubib
08/10/2007, 20h03
Et si c'était des géants de feu derrière la rivière ?

Onkelos
08/10/2007, 20h15
oué, mais on ne fait pas un monde avec des si !!

fait pas assez chaud près de l'eau (et qui plus est dehors) pour eux t'façon ;p

Davor Chicheur
08/10/2007, 22h39
**modérateur**

Et si le flood avait été un grave délit, vous ne passeriez pas par la case départ et ne toucheriez pas 20 milles francs.

Un peu de réflexion et de retenu sur les posts, on y perdra pas en ambiance, mais on y gagnera en lisiblité :wink:

Cordialement,
Davor !

Alastor
17/10/2007, 03h22
si on prend en compte le fait qu un guerrier de base en armure lourde ne peux pas traverser la riviere je dit normal...il va pas nager...
les hommes lezards sont plus a l aise dans l eau normalement en effet. mais la encore avec un gros equipement...roo puis c est pas important ^^

Le toubib
17/10/2007, 07h25
Et la température de l'eau... hein ? Ca compte pas ?