Voir la version complète : [bug] - tonneau de stockage
certain tonneaux de stocage de forbrin fonctionne mal comme le tonneau d'acier et le tonneau de planche de sapin.
quand je met une planche de sapin sa me dit "la date limite de dépot dans ce coffre est depassé"
et les planches ne disparaissent pas et je ne reçoi pas d'or
(DM) mostal
16/10/2007, 06h39
c que la date a été dépassée, c au patron de la manufacture de régler cela, ce n'est pas un bug
Je conseille au gars de la manuf de forbrin de mettre 300 jours pour ne pas être embêté, c'est ce que l'on fait à Andromia. ^^
Lol oky merci je ne savais pas ><, je suis inculte.
Hey c'est moi le patron et je fais c'que j'veux d'abord ! (joke :D)
Je réglerai ça ce soir (si t'es sage Glosby ^^)
Alrishan
16/10/2007, 09h23
moi j'ai toujours 3 tonneaux à Andromia qui sont apparus comme par enchantement, qu'on ne peut pas remplir, qui ont transféré leur contenu dans les tonneaux caravaniers de Forbrin semble t'il, et qui lorsque j'ai voulu les recuperer à forbrin (sans tenir compte de la fourberie de ces petits etres poilus aux regards chafouins), n'ont jamais rien rendu dans le tonneau de récupération.
Du coup je me traine les objets des coffres qui buguent + les objets de la manufacture, ça devient lourd là :(
Une fois, je suis allé dans la bijoutière pour faire quelques trucs, quand je suis ressorti, la disposition des tonneaux avait changé.
Bien qu'après un reboot, ils aient retrouvé leur place (et que cela n'a pas recommencé apparement), je tenais à le signaler au cas où. Mais ca date depuis un petit moment, une ou deux semaines, voir trois, je sais plus. xD
Autre petit soucis, quand on ferme l'accès à un tonneau de stockage de la manuf puis qu'on le met dispo au tonneau, le tonneau change de nom en disant qu'on ne peut plus l'utiliser pour le stocker.
Avec l'outil de sénéchal, on voit bien les quantités stockées encore dedans et le composant.
Malheureusement, après un reboot, le tonneau perd toutes ses informations visuellement (il prend le nom de COFFRE DE DEPOT) et avec l'outil de sénéchal, il met comme s'il était vide.
Or, quand on réactive le tonneau, on revoit bien qu'un tag correspondait.
Y aurait-il moyen de faire perdurer les infos après le reboot pour eviter d'avoir à tatonner pour trouver le bon tonneau à réactiver et/ou à assigner ?
vBulletin v.3.8.3, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org