Voir la version complète : Qui sont les vieux croulant de ff2
Duergars
14/01/2008, 01h32
Je fais ce post par curiosité en fait.
Bon voila le premier vieux croulant de ff poste ici et c'est moi ^^.
Donc je rentre dans ma 4 eme annee ou 5 eme ffienne je sais plus je perd la memoire ^^,qui d'autre?
Faisont un petit recensement ^^.
lebruitduvent
14/01/2008, 04h15
Bah ya bien moi... maisj e sais plus combien de temps ça fait. Je suis venu sur FF1 un ou deux mois avant la maj des maps ça remonte à quand?
(DM) Janua
14/01/2008, 06h41
Moi, décembre 2003^^
Vhal Karaz
14/01/2008, 08h56
J'ai oublié...
Koumal Grug
14/01/2008, 09h35
Moi 11 juillet 2007, c'est vieux hein hein hein? ^_^
Ma bOrDaL Do maRD! Do tOUtO FaSSoN Vous atEs konO
Alrishan
14/01/2008, 10h02
Y'a moi, la date est ecrite dans le coin en haut à droite.
MAis j'en profite pour signaler que je vais prendre une pause pour une durée inconnue afin de donner de l'air à tout le monde, je deviens vraiment insuportable, ça me fera du bien et a vous tous aussi.
Donc sous peu un post RP parce que j'ai un trop gros Ego pour partir en cachette ;)
The show must go on! Donc ni fleurs ni couronnes, il se pourrait que je revienne plus tard....
Bientôt deux ans... Bon bah ça va, j'ai pas encore passé la date de péremption :lol:
moi je suis un vieu nouveau lol
je suis venue un peu pret a la meme periode que LBDV puis arreté un peu apres que FF passe en mode deblo lvl 18 pr tous ^^
Keldarion
14/01/2008, 13h49
Août 2004 pour moi. Déjà...!
Dura Lex
14/01/2008, 15h27
Parmi les actifs, je dois être un des plus anciens dinosaures : j'ai commencé à jouer en mai 2003.
Ca fera bientôt 5 ans.
lebruitduvent
14/01/2008, 16h55
Ah ouai pas bête Alri... Moi le forum indique juin 2004, ça veut donc dire que j'ai commencé sur FF courant février 2004.
Et vous pensez à ceux qui viennent de l'ancien forum?
Je ne sais plus.. Je suis arrivée peu après la première RAZ de FF1.
GamaBunta
14/01/2008, 17h24
Ma premiere co sur le Bouchon ?
Quelques semaines apres sa premiere mise en ligne.
Absence puis retour triomphant fin 2003
Sur FF1, j'y avais joué alors que le module avait encore l'ATS comme système de craft mais je suis parti du serveur ensuite pour jouer ailleurs.
Ca remonte à quand l'ats :?:
L'ATS c'est entre la RAZ et le CNR
Si ma mémoire est bonne, on est passé au CNR peu après mon entrée dans le StaFF, et c'est (DM) Namaste, alias Tanis, et (DM) Maximus, alias Nemrod qui ont fortement mis la main à la pate.
Ca doit dater du printemps 2004 grosso modo.
Niveau dino, je suis arrivé sur FF1 le 14 septembre 2003 avec un perso que j'ai joué jusqu'à la fin en 2007 : Idrawil.
J'ai joué d'autres persos comme Clémentin (un moine bizarre qui n'a pas duré), Louis de Boisrenard (le juriste devenu Juge de Lyon à vitesse grand V et qui a su emmerder les plus grands pendant quelques mois) et Angelin (un mage bien chiant tirant partie des rivalités Lyon/CastelMort ou plutôt Xeethra/Betlig ;)).
Je suis passé dans le StaFF le 16 novembre 2003 (donc à peine 2 mois après être arrivé sur FF1 8)). Ca fait donc 50 mois !!!
Et enfin, je suis devenu officiellement admin le 2 avril 2005 (même si j'en avais déjà les fonctions avant).
Je ne peux rien vous promettre, mais je peux encore regarder sur la base de données de FF1 pour voir la date d'apparition de votre clé-CD sur le module.
Envoyez moi un MP avec le nom de compte précisément écrit et le nom d'au moins un perso, pas forcément le premier).
Je ne garantis rien mais pour beaucoup, ça peut encore fonctionner. Précision : si c'est avant la RAZ de mai 2003, je ne pourrais rien faire.
A ben mince alors !
Merci de t'être épenché albireo, je savais pas du tout que tu étais derrière tous ces persos, c'est certain 50 mois, ca se fête !
La RAZ tant redoutée, c'est un peu l'équivalent du déluge biblique, ça a marqué les esprits de certains, on s'attendait a ce qu'il y en ait d'autres, on a vu même tout un tas de tarés millénaristes l'évoquer fréquemment comme solution au moindre problème (certains ont même réussi a infiltrer les DMs)
-Tu connais FF depuis quand ?
- je suis d'avant la RAZ ptit gars, t'étais même pas né !
Je me souviens même du temps d'avant la RAZ, ca parlait HRP en continue, le RP on connaissait pas, il y a eu la mise en place par FF du système d'xp progressif qui est un peu à la source de cette RAZ ( Sur FF1 avant RAZ on pouvait monter de niveau très rapidement en groupant avec des LV20 et en se tenant derrière pendant que celui-ci de devant enchainait tranquillou des géants du froid/feu j'ai un souvenir de noirfleau attendant derrière un palouf de kiki, c'est bien fait pour lui du coup qu'on l'ait bloqué LV1 a vie le noirfluo ^^). Il y a eu aussi les blocages de niveau LV16, bref on a servi de tests, de souris de labo, on est un peu des mutants, des survivants de cette sombre période ...
C'est clair que c'est un peu la classe d'etre de l'avant RAZ, on peut se la péter, c'est comme pour les vampires d'être antidéluviens ...
Après moi, le déluge ? non : après moi, la RAZ !
PS : quelqu'un aurait-il des nouvelles de sheru ?
Dura Lex
17/01/2008, 23h58
Oui, Sheru passe de temps en temps nous faire un coucou.
Je ne suis plus de la partie FF2 mais quand même, je pense à vous ...
Je date de quand ?
Plus de 2 ans je crois.
Premier personnage ... Pauline ( -TOC- ) Une roub' halfeling quiche. Tailleuse à la GdA ( Merci Canie ).
Dernier personnage ... Minus ! Un nain prêtre ! ( Pas peur du -2 de charisme moi. ) Sculpteur par hasard ... Par boulette de DM qui s'amusait ... C'est rester et je me suis bien marré.
Merci à vous les Dinos ! :-)
Duergars
21/01/2008, 00h05
En fait je suis arriver quand la fouine etait encore online,c'est midkenia qui m'avait demandé de demarrer l'ethnie dudu sur ff1 si mes souvenirs sont bon.
Je crois que c'etait juste apres la raz ff1.
Je suis arrivé sur le bouchon peut de temps après sa mise en ligne c'était en 2003 fin été / début automne a peut prés*putain 5 ans....*.
J'ai eu comme premier perso et comme premier compte le nom de Ange.
De mémoire j'ai survécu à deux RAZ, après la première j'ai fais Hector.
Au tout début il y avait des spawn de bandit et gobelins dans les ruelles de Lyon ça m'a marqué ça ^^.
Voili Voilou
ZoOgY-DoOgY
05/02/2008, 19h51
Kikou =)
Juste que ça parle de vieux de la vieille, et que la nostalgie m'étreint, mais je ne joue pas sur FF2 =)
++ les moules
bah oui un dino sa vie des millnénaire !! lol un vrai fossile ^^
DM Gromb'
07/02/2008, 05h26
pfiou je dois etre un vieu aussi alors...
J'ai commencé sur FF1 lorsque c'était encore la première mouture du module.A la fin mais quand meme.
Tiens je reconnecterai mon compte grombir fortmarteau pour voir quand je me suis inscrit...ça va me faire peur je parie^^
Arrivé courant mai 2005, création d'un PJ improbable que j'ai etoffé par la suite et joué jusqu'à la fin du module vers 2007, Betlig Noirefeuille, demi-drow maitre d'arme, félé et froid.
mrmeuble
23/02/2008, 00h29
Ok, y a pas que moi qui jette un coup d'oeil de temps en temps alors, chui rassuré, merci Zoogy
(kikoo grombibi ~~)
Rha mais y a vraiment de vieux machins qui trainent encore...
C'est quoi ? NWN2 et/ou moi qui vous empêchons de venir jouer ? Non parce que si c'est la deuxième chose, sachez que je ne suis plus chiant du tout ! Si, si !!!
C'est quoi ? NWN2 et/ou moi qui vous empêchons de venir jouer ? Non parce que si c'est la deuxième chose, sachez que je ne suis plus chiant du tout ! Si, si !!!
Forcément, vu comme j'te mâte :twisted:
*fuit très très vite, speedy gonzalez !! *
Davor Chicheur
25/02/2008, 11h43
Pour moi 2008 est magique...sauf au niveau des jeux pour le gamer que je ne suis plus.
Je reviendrai prof et casé en 2009 sur un support autre que NWN2 ou vos qualités de managers feront fureur ! :)
Hymno nous a quitté. ><
Comment ils vont les noobs ?
J'éspère que tout ce passe bien pour vous.
Albi tu m'as toujours fais peur, je crois que c'est toi qui m'empêche de revenir xD
ZoOgY-DoOgY
26/02/2008, 21h17
Ok, y a pas que moi qui jette un coup d'oeil de temps en temps alors, chui rassuré, merci Zoogy
(kikoo grombibi ~~)De rien Meuble ^^ Evidement que je jette toujours un coup d'oeil de temps en temps. On était tellement attachés à ce serveur et aux joueurs, c'est naturel qu'on soit curieux de la façon dont il évolue :)
C'est quoi ? NWN2 et/ou moi qui vous empêchons de venir jouer ? Non parce que si c'est la deuxième chose, sachez que je ne suis plus chiant du tout ! Si, si !!!:lol: Mais non Albi, tu n'es en rien en cause, en tout cas pour ma part ( :p ). Non-non, c'est bien déjà NWN2 qui est en cause, enfin disons que ça joue. Mais surtout, c'est les changements qu'il y a (eu) dans nos vies. Impossible de jouer en ce moment avec autant d'implications (et encore il y a/avait bien pire que nous (les vieux)), de temps...
En parlant de vieux croulants, il est devenu quoi le Noirfl j'ai plus aucune nouvelle de lui, j'le vois jamais se co sur MSN.
Quelqu'un a des nouvelles ?
Moi j'en avais il y a un peu plus d'un mois.
Je ne sais pas si je dois vous le dire car cela va vous faire mal au coeur.
Il était sur VdB et même qu'il avait XP jusqu'au lvl 13 ( Il me semble ).
Toujours FAN des peluche, il allait à merveille.
Bondour .... :')
Moi j'ai commencé a jouer a FF j'avais 12 ans, j'en ai 16 aujourd'hui.
D'ailleurs faut que je revise mon Bac Blanc de demain.
Plein de pouyoux aux gens de FF2 qui me reconnaitrons.
*Ondule du bassin*
lebruitduvent
03/03/2008, 23h17
La boulette blonde.
On te verra quand sur FF2?
rho elle était déjà boulette et dépravée à 13-14 ans j'ose pas imaginer ce qui va se passer maintenant que ses hormones vont la travailler, si elle vient jouer ....
Pouyoux Rosie, personne ne peut t'avoir oublié ma grande ;)
Maintenant elle boit, fume, et s'drogue dans des bars louches. xD
*fuit*
Car tu l'entraines dans les dit-bars depravé.
(DM) Janua
04/03/2008, 13h59
Ouiai mais de toute façon si ça se trouve Rosie est un blond décoloré déguisé en nana .... un travelot qwaaa :p
Gros moment de nostalgie vidéo-ludique, je me sentais obligé de venir vous saluer.
Alors, FF2 ça ressemble à quoi ? Vous n'avez pas des screens de jolies RP(Q de préférence) qui trainent ? :)
vBulletin v.3.8.3, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org