PDA

Voir la version complète : Chapeau bas aux DM!

boeuf Musqué
05/03/2008, 00h25
Je fais rarement des compliments, mais là chapeau bas, vraiment un début de campagne extra, sensationnel, bon je suis mort un peu comme une merde devant l'émissaire mort-vivant, mais bon que voulez vous c'est ça de venir défier le mal, hé hé...

Alacer
05/03/2008, 08h52
Merci !

C'est vrai que les DM font un boulot sensationnel, y compris en coulisse, et nous sommes tous rayonnant de constater que ça vous plait !

Mais il faut aussi rendre aux joueurs ce qui leur appartient, à savoir l'investissement et la bonne humeur que vous répandez IG et sur le forum ! ;)

Et ne vous croyez pas sortis de l'auberge, ce ne sont que les débuts des emmerdes :twisted:

(DM) Janua
05/03/2008, 09h27
Oui le tout début, dans l'équipe DM y a que des cerveaux malade, tordus à l'esprit tortueux ....

Donc notre thérapie afin d'expulser tout ce qui nous torture c'est VOUS et ce que vous subirez durant les animes MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHHAH :twisted:

Alacer tu les as mises où les pilules roses??!!:!:

[EDIT Janua]
Alacer c'est des pillules bleues qu'il est obligé de prendre pour satisfaire tes désirs Janua pas les roses !

Oui d'ailleurs Al il est temps que tu en prennes deux ou trois :p :lol: Au boulot hop hop !!!!

Vulcain
05/03/2008, 12h33
Alacer c'est des pillules bleues qu'il est obligé de prendre pour satisfaire tes désirs Janua pas les roses !

En tout cas hier j'ai pu constaté via l'interface qu'il y avait une 15 aines de connectés (et pas que des DM) ça récompense de tous les efforts qui sont fait donc merci à tous le monde, y compris le chien de la voisine que je raccompagne souvent parce qu'il détruit mon grillage, merci à Marion pour son role dans la môme, merci à tous ceux qu'on a oublié....

*ne supporte pas l'huile de synthèse*

boeuf Musqué
06/03/2008, 00h58
Double Chapeau Bas aux Dm, enfin surtout à Gromb, et standing ovation à Kourmal le fou, j'ai beaucoup ri, et je me suis bien marré. J'espère que la parti d'aujourd'hui (il est tout de même 1h du matin) ser tout aussi grandiose.

SHito
06/03/2008, 11h16
Ouais, on s'est bien marré. Encore une petite anim sympa, continuez comme ca les DMs!!!!!
Parcontre je referai plus l'erreur de suivre un nain pour aller traquer des liliputiens :p

(DM) Janua
06/03/2008, 16h28
Parcontre je referai plus l'erreur de suivre un nain pour aller traquer des liliputiens :p

Bah pourtant vous étiez dans la logique du plus grand qui traque le plus petit ... toi tu courrais après le nain qui courrait après le liliputien ^^

Koumal Grug
06/03/2008, 16h33
Et moi je courais après les elfes ^^

Que d'émotions en cette soirée mouvementé xD

Dkz
06/03/2008, 17h02
Erf j'ai déco trop tôt pour la partie la plus intéressante de l'anim :D

Sinon oui, bravo les DMs pour l'animation en cours, on se régale :)

jefyjo
06/03/2008, 23h27
ah bah moi je me suis connecté un peu apres l'anime huhu la parti ou koumal est devenu barge mdrrr
une vrai brute lol

SHito
07/03/2008, 00h12
Allez, encore un merci aux DMs et aux participants avec encore une petite anim sympa.

Aprés un tour dans les bois avec un orc collé aux basques ;-) , rien ne vaut une bonne priere.

http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/ccggr35d.jpg (http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ccggr35d.jpg)

boeuf Musqué
07/03/2008, 00h24
Certes.
Très belle anim, merci à Gromb et à Calame. Encore bravo aussi à la stupidité du demi orc Gradouble. Mais on l'aime bien quand même :lol::lol:. Moment de RP intense et fou. J'en suis entièrement crevé.
A demain chers Eltarien pour des heures de folie, (et une anim en béton, j'espère).

Dkz
07/03/2008, 00h29
C'est pas très futé un demi orc, encore moins bourré :p

boeuf Musqué
08/03/2008, 01h05
Très chers DM, comme à l'accoutumé laissez moi vous tirer mon chapeau. Je ne sais pas comment se sont passés les anims auprès des elfes et des nains, mais concernant celles des humains ce fut Grandiose. Attaque de morts vivants en masse, défense du port, suivant mort vivant qui se retourne contre son maitre chevalier noir, sans oublier la visite de ce fils de p... d'émissaire et l'envoi de son squelette géant. Franchement très sympa et chapeau, seul hic, les pannes serveurs, mais ça, au vu des nombreux connectés ça se comprend, et personne n'en voudra à personne pour ça. Je tiens d'ailleurs à saluer la présence des nombreux DM ce soir, preuve que la soirée se devait d'être épique. Vraiment merci.

P.s: au sujet des pannes serveurs, serait ce possible que les DMs nous donnent quelques indications à suivre afin d'éviter un maximum ce genre de pannes à l'avenir, si Clint est l'affaire de tous Eltarien, la panne aussi. Lol.

Alacer
08/03/2008, 09h08
P.s: au sujet des pannes serveurs, serait ce possible que les DMs nous donnent quelques indications à suivre afin d'éviter un maximum ce genre de pannes à l'avenir, si Clint est l'affaire de tous Eltarien, la panne aussi. Lol.

Déjà : NE PAS RUSHER LORS D'UN REBOOT !!

Attendez 4 ou 5 minutes après que le serveur soit revenu avant de vous connecter, ça lui permet de se stabiliser et de ne pas replanter rapidement, ce que nous avons connu hier soir.
Ensuite, ne vous connecter pas à 15 en même temps, allez y mollo, vous passez à 15 en même temps les portes d'un bus ?
Evitez de vous balader à 10 bardés d'effets magiques dans des maps surchargés des cadavres que vous avez entassé. Quittez souvent les maps pour qu'elles se nettoient.
Limitez votre inventaire. A partir de 200 objet, votre personnage devient une source de lag pour le serveur. Alors je vous laisse imaginer 20 persos dans ce cas...

Voilà quelques conseils, qui n'éviteront pas forcément un redémarrage si le serveur en ressent le besoin.

boeuf Musqué
08/03/2008, 10h55
Question con, mais est ce qu'une potion de soin modérés que j'ai 32 exemplaire, compte pour 32 objets ou pour seulement 4? (vu qu'ils s'empilent dans l'inventaire).

(DM) Janua
08/03/2008, 11h47
Désolée pour les elfes, j'ai eu de gros problèmes techniques et je n'ai pas pu me reco après de multiples plantages ....

Mes deux pc ont failli passer par la fenetre hum .... je vais donc regarder ce qui ne va pas pour que cela aille mieux pour dimanche

Vulcain
08/03/2008, 12h07
*attend sous la fenêtre pour récupérer du matos pas cher en tenant le cable téléphonique de la maison dans la main*

Chut vous ne m'avez pas vu !! :D

Anima
15/03/2008, 09h45
Une petite mention spéciale pour notre super DM technique/mappeur Kall. Il se démene et nous apporte de jolis ajouts aux modules, même si nous le malmenons en ce moment avec les modifications en cours, chapeau bas. :p

Full Metal
15/03/2008, 11h25
Que dire à part GGGG à tous ceux qui bossent dur pour les joueurs.
Grands Merci pour tout le StaFF2 qui est toujours disponible pour répondre aux questions qu'on lui pose.
(PS:Alacer à raison,faut pas rusher: "hien Murix!!!" *sourit*
Bon courage à tout le monde.