PDA

Voir la version complète : Pop à la tour d'argent

Myrabel
11/03/2008, 20h32
Bonsoir,
Cela fait plusieurs fois que je tente de me connecter et à chaque fois je pop à la tour d'argent (numéro de map: 0001 je crois).
Pourtant avant hier soir j'ai fait parti de la fin de l'anim qui a eu lieu à Porc-Franc avec le capitaine Istwood.
De plus lorsque j'ai commencer la partie j'ai choisi l'auberge du mouton alors pourquoi suis-je tp à la tour d'argent à chaque fois que je me connecte?
Merci de m'accorder une zone de spawn adéquat.

Perso: Mya.
Compte: Jahjazz

Anima
11/03/2008, 21h02
Cela depend surtout de ton choix. Normalement avec un personnage envoyé au moulon la premiere fois, le choix RECALL doit te faire revenir au Moulon.

Le choix ma ville d'origine ramenera obligatoirement vers le point d'apparition ethnique (me semble qu'il a ete supprimé). En meme temps Andromia-> Port Franc, ce n'est pas long long.
(sortie Sud de l'auberge, sortie sud de la ville d'andromia, tout droit vers l'ouest apres, jusqu'au ponton sur la derniere maps des cotes argentees, y a le capitaine Yourte).

Si malgre le choix recall, tu apparais a Andromia, c'est tout simplement qu'il doit il y avoir un autre PJ deja present sur la map du moulon, certains dispositifs sur cette carte sont assez susceptibles.

D'ailleur niveau point de recall, il faut se signaler sur ce topic afin de voir son point remis à Port Franc.

http://fastfrench.eskysse.com/forumdisplay.php?f=65

DM Gromb'
11/03/2008, 21h08
tu as fait pt de recall ou retour a la cité
pasque j'ai changé ton point de recall, ça j'en suis sur.

Myrabel
11/03/2008, 21h08
Merci je vais déjà tenter de me débrouiller avec ces explications
Je me suis inscrit au recensement pour la zone de recall à Porc-franc

A pluche

DM Gromb'
12/03/2008, 06h46
je sais j'ai changé ton compte.
reessaye en appuyant sur point de recall pas ville de départ.
Si ça marche pas je repasserai sur ton compte.