PDA

Voir la version complète : [COMMUNAUTE] AGENDA pour se retrouver tous ensemble ingame

AymericM
13/04/2008, 12h58
Bonjour à tous !

Je suis un nouveau sur le module, mais j'ai pu déjà constater qu'il y a un petit problème de fréquentation.
Albiréo a posté une analyse de la situation (cf sondage pour attirer sur le serveur) que je trouve pertinente, et que je résumerais en une seule phrase : on manque d'esprit de groupe (je dis "on", parce que la question n'est pas de lancer des accusations, on est certainement tous plus ou moins responsables d'une façon ou d'une autre).

L'enthousiasme, la participation et la convivialité ne se créent pas d'un coup de baguette magique. Pour former des groupes dynamiques, il faut pouvoir se rencontrer régulièrement. Je vous propose donc d'indiquer ici nos horaires aux uns et aux autres, afin de savoir qui on est susceptible de croiser à quel moment. Peut-être que pour beaucoup d'entre vous, c'est très aléatoire, mais ce n'est pas mon cas, et je trouve que ça vaut toujours le coup d'essayer.

C'est une sorte d'agenda de jeu, sans lien spécifique avec des anim' officielles.

Donc je commence :
Je joue un barde de faible niveau, surtout les après-midi des vendredis, samedis et dimanches pour le moment.

Lagnar
13/04/2008, 15h29
Moi je joue les lundi, mercredi et vendredis soir, et le WE ponctuellement.

jefyjo
13/04/2008, 17h47
Selon mes envie.
Très tard et pas très souvent en ce moment,
a partir de 23h 00h (vive le decallage horaires pour certain lol, ca me permet de ne pas me retrouvé seul ^^)

Full Metal
13/04/2008, 23h16
Moi les lundi,mardi après midi et soir.
Jeudi la journée et le weekend quand IRL je peux ^^

Albiréo
14/04/2008, 12h16
Très bonne idée que ce topic, je le post-it donc.

noremort
14/04/2008, 12h27
Je dirai tous les soirs de la semaine, voire le dimanche soir egalement

1h ou 2 de moyenne

Fadra Delatour
14/04/2008, 12h39
salut ! super bonne idée c'est vrai :Dalors vu le décalage horaire qui nous sépare je joue tous les soirs en revenant de l'école environs une heure des fois plus (mon retour des cours est vers 16heure ) mais biensur cela varira dépendament d'ou vous vivez :D (je suis du Canada:D)

Alrishan
14/04/2008, 13h13
Pour les non habitués le canada est en décalage d'environ 6 heures avec nous, donc Fadra Murix et toute la famille de la belle province sont là tard le soir, c'est pour ça que j'ai des valises sous les yeux toute la semaine :D

Pour ma part je passe en soirée sur le module en fonction de mon IRL.

Quelques samedi en journée en fonction du club de plongée, de mon amie et de mes enfants.

Je suis toujours dispo pour RP quelque soit le sujet et même à faire de l'animation locale autour de l'invention du fil à couper le beurre mou par les gnomes quand y'a pas de DMs.

Donc un whisp et hop je vous retrouve ;)

skraaa
17/11/2008, 05h01
Irkull mon guerrier/prêtre de Lastlan est donc un solitaire par définition ; néanmoins il sera heureux de vous aider si vous le sollicitez habilement ou si vous agonisez...

Vous le trouverez facilement le soir principalement entre 20 h et 2 heures du matin (in france) mais il sera présent assez souvent en journée et cela jusqu' au 5 janvier pour une pause.

Je suis assez disponible en ce moment alors profitez en 8) .

w1thout
17/11/2008, 20h27
Le gentil Théocrate Lazerek, meneur des bisounours est disponible quasiment tous les soirs de la semaine aux alentours de 22h ;D

Venez le voir, il vous fera des bizoo(k)
.
.
.
.
.
.
.

ou pas.

Duergars
18/11/2008, 12h16
moi surtout le soir aussi avec mumu et famile ^^ a cause de mon boulot

Nédael
18/11/2008, 22h38
moi pratiquement tous les soirs jusqu'à 22h environs

Vhal Karaz
19/11/2008, 14h33
Dans une semaine, les soirs.

Vulcain
19/11/2008, 17h24
quand j'arrive a mettre en phase mon temps libre avec la capacité à ne pas m'endormir pour recuperer de la fatigue ;)

Sinon je vous rappelle que dans un jeu de rôle, le DM vous décrit la situation mais qu'il faut des actions de joueurs pour passer à la suite. Certains l'ont compris et l'appliquent, ce qui leur permet de voir les DM continuer à les animer quand ils sont disponibles en même temps ...

D'autre se sont abrités derrière diverses excuses allant du fait que le jeu Bug ... (plus tant que ça) à l'absence de joueurs (faut être là pour ne pas être absent si vous voyez l'absurdité de la situation).... Bref faites comme les derniers résistants ... soyez présents et agitez le bocal de façon RP... quand l'élève est prêt le maitre parait ....

(comment il se la pète le DM !)

w1thout
19/11/2008, 19h48
Oui, d'ailleurs les puants il va falloir réunir le pactole que Lazerek a demandé sinon... vous connaissez les conséquences! (" Je tuerai au hasard un civil, femme, homme ou enfant.. Si vous ne comprenez toujours pas je continuerai..")

Siri Tachi
20/11/2008, 20h32
bah la somme est reunie depuis belle lurette ^^, le lendemain en fait ^^, vu qu'on sait jamais quand tu vas réapparaitre, le NAIN ^^

Vulcain
21/11/2008, 10h53
sa tête ne dépasse pas assez du sol au vermisseau ...

Par contre pour un peu de cohérence si vous voulez vous en prendre directement à une ville pensez à prévenir, qu'on ait des joueurs et éventuellement une garnison présente :p

Solena76
27/11/2008, 03h27
Je veux bien me joindre a vous, mais chaque fois que je me connect, il n'y a personne hihi mes horaires ne coordonne pas avec la France XD

Vulcain
27/11/2008, 09h36
donne nous tes horaires ... on a des copains dans la belle province (le Canada pour ceux qui ne me comprennent pas) qui seront ravis de jouer avec toi et peut être des périodes de recouvrement (avec 6 heures de décalage) qui permettront que tu t'amuse avec nous

Vulcain
01/12/2008, 22h43
si tout se passe bien je passerai mardi soir histoire de continuer un peu les animations

Vulcain
03/12/2008, 09h49
Bon il semblerait que les mage de Poudlard aient été plus intéressants hier que ma proposition, ne voyant que maxi 2 joueurs connectés, j'ai opté pour m'occuper des gens qui m'entourent IRL.

Je vous rappelle que pour donner envie à un DM d'animer il faut être présent, et que si vous attendez qu'un DM se pointe pour venir, ça va durer longtemps ;)

Désolé donc pour les 2 joueurs qui eux ont fait l'effort, mais j'en tiendrai compte dans l'avenir.

Siri Tachi
03/12/2008, 12h00
pas de soucis pour moi, mais il faut voir aussi que les joueurs peuvent etre aussi absents ^^
Kira etait au boulot, Nédael ne peut pas jouer pour le moment et Elissande ne pouvait pas venir, mais on remettrat ça la prochaine fois, moi perso je t'en veux pas ^^

PS: je confirme que les joueurs n'attendent pas le MD pour venir ;)
PS': je suis super content qu'on ait de nouveaux joueurs ^^

Vulcain
03/12/2008, 12h46
PS: prévenez aussi vos petits camarades ici si ça coince pour qu'on s'organise ;)

Vulcain
09/12/2008, 09h21
bon si tout va bien je devrais passer mercredi soir pour avancer dans diverses animations. Merci de confirmer vos présences et n'hésitez pas à venir y'en aura pour tout le monde !

A venir le temple de lave avec des nouveaux monstres très prochainement... peut être enfin rencontrerez vous l'esprit du volcan !

Siri Tachi
09/12/2008, 11h36
héhé ^^ ben moi je serais certainement la, par contre je ne sais pas du tout pour les autres

PS : Kalen sera la vers 21h, peut etre avant

Nédael
09/12/2008, 22h22
je pense que je ne serait pas présent désolé

Siri Tachi
10/12/2008, 01h52
ça a été repoussé a mercredi soir apparament, Kalen ne sera pas la, il bosse
je serais certainement la, peut etre néd ^^
Irkull sera la aussi normalement

Elden
16/12/2008, 16h45
Perso j'ai déménagé, j'ai un nouveau boulot qui me prend pas mal de temps.

Le temps pour jouer devient précieux, mais je rode toujours par ici. J'ai envie de venir mais j'en ai pas la possibilité.

skraaa
10/01/2009, 00h23
Je suis navré si j' ai fait défaut à une ou plusieurs animations et je m' efforce d' être là le plus possible mais parfois il n' y a pas que les emmissions de télé qui empêchent de venir assouvir sa passion.

Néanmoins je conçois volontier qu' il soit frustrant de ne pas voir de monde sur le serveur.

En toute humilité ; avec un peu d' efforts de communication de tous et de la patience ; cela ne peu que s' améliorer je pense !

Irkull : Prêtre de la route...

Vulcain
12/01/2009, 09h56
Dans mon cas mon agenda se rempli et ça ne va pas en s'améliorant.
Donc
le lundi soir : niet j'entraine les enfants du club de plongée quand je ne suis pas en déplacement

le mardi soir : un petit peu jusque 20h30 mais j'ai pas mal d'activités à gérer (dont la commission scientifique de plongée de l'Aube : si vous voulez voir des trucs extras dans notre région faites moi signe et rejoignez nous!)

le mercredi soir : peut etre oui j'ai un peu de temps en principe

le jeudi soir : j'peux pas j'ai piscine ;)

le vendredi soir et le samedi : totalement aléatoire je fais passer mon amie qui est loin de moi avant, sinon on peut me voir passer

le dimanche : réservé à mes enfants !

Comme vous le voyez mon temps libre pour le jeu se réduit comme une peau de chagrin. Je peux néanmoins parfois passer entre 13h et 13h45 en semaine.

En tout état de cause j'ai du mal à me motiver s'il n'y a qu'une seule personne sur le serveur pour venir en DM c'est une évidence, mais ça arrive ;) donc connectez vous sans m'attendre, il y a suffisamment de RP de lancer pour que vos persos puissent s'amuser et découvrir toutes les informations que possèdent les autres.

(DM) Kall
13/01/2009, 02h00
Bonjour !

Je serai en voyage cette semaine soit du 12 au 16 inclusivement.

Mais je serai actif pour ajouter des loots et effectuer des changements sur le serveur !

Coté animation... le weekend prochain... il faudra a voir un roublard et une équipe courageuse pour se rendre au temple des génésis pour une quête...

Bien que Théo soit maintenant libéré... Lanna demeure introuvable... Abrah le magicien rouge a échappé a la mort...

Les génasis se regroupent...

La suite en jeu...

Kall

boeuf Musqué
13/01/2009, 07h49
Mais c'est que j'en ai manqué des trucs...

skraaa
16/01/2009, 04h27
Nous sommes le seize et je devrais être disponible demain 17 également le soir...pas trop tard....

j' espère être sur le coup cette fois : dans le pire des cas je passerais avant 9 heures pour m' excuser !

skraaa
30/01/2009, 16h02
Je serais absent du 02 février au 14 mars, je vous souhaite de bien vous amusez.

A mon retour, je serais souvent présent le matin de bonne heure et l' après midi et plus tard dans la soirée (souvent après 23 h mais rarement pour de longues périodes).

Pour les animes plus conséquentes, je trouverais pratique si prévenu 4 ou 5 jours avant pour le week end.

Vulcain
20/02/2009, 09h52
Pas dispo ce week end à partir de vendredi 11h...

J'ai normalement tissé suffisamment de liens avec la majorité des bons, des méchants et des neutres divers pour que vous puissiez vous écharper et interagir dans la bonne humeur sans avoir recours à un DM !

Surprenez moi !

@+

Vulcain
01/09/2009, 12h09
Pour certains la rentrée des classes se precise ... pour d'autre elle arrive.

Je vous souhaites une bonne rentrée donc et je vous rappelle quelques points importants :

FF2 est un module de jeu ! Votre année scolaire passe avant, donc on travail et on se detend ensuite (un certain bachelier comprendra;) )

FF2 c'est du virtuel ! donc même si on est tous copains et qu'on s'aime bien, n'oubliez pas la vraie vie, elle est riche de rencontres et d'activités

FF2 est permanent (sauf quand il est en panne), donc vous pouvez venir quand vous le voulez et aussi quand vous le pouvez, inutile de vous stresser pour une journée d'absence, je ne pense pas que Kall veuille l'éteindre de si tôt !

WatchMovieOnz
04/12/2009, 06h09
Bonjour à tous,Je suis sur skyfox depuis le 09/06 et je recherche non pas un parrain puisque jen ai un, inconnu dailleurs, qui se prénomme Chris mais un garant pour devenir MA. Je remercie davance celui ou celle qui se proposera.PS : Tant quà faire Chris, profites-en pour menvoyer un petit mot Download Movie (http://downloadmovieson.com/)

(DM) Kall
05/12/2009, 00h08
Tu n'as qu'a me dire quand... je verrai si je peux me CO !

Au plaisir,

Kall

Keldarion
05/12/2009, 16h26
Heuuuu.... :confused:

C'est pas un flood de pub de merde ça au-dessus ???

Vulcain
06/12/2009, 22h05
bonne question je pensais aussi ....c'est quoi Kall un MA ?

Alan Barbetorte
07/12/2009, 02h47
maitre d'armes^^

wolgart
08/12/2009, 14h51
Et sa c'est nos DM lool ,vous faites pas sérieux les gars lool^^
heureusement la verité sort de la bouche des enf.. euh des gnomes barbus...