Voir la version complète : Les nain on t il droit d’être scribe ?
Les nain on t il droit d’être scribe ?
Je n’ai trouvé aucun grattoir de scribe a forbrin, et le grattoir que j’ai acheté a Andromia n’est utilisable que par demie elfe, halfelin, humain, mage, ensorceleur.
DM Gromb'
12/05/2008, 21h43
Déja répondu IG, je crois qu a la base le métier de scribe est un métier spé humain.Mais jsuis pas sur.
Confirmation?
Si c'est ça, soit on donne les runes a tous soit on laisse comme ça.
Tu veux des parchos?négocie avec les longues pattes...
Mouahahahhahahahahaha
snif c'était pour malak en fait ... bon bein va falloir que je négocie :)
DM Gromb'
12/05/2008, 21h59
attend d'avoir confirmation je suis pas sur.
moi je pensais que c etait le cabaliste pour les humain, enchanteur pour les elfe et runiste pour les nain
moi je pensais que c etait le cabaliste pour les humain, enchanteur pour les elfe et runiste pour les nain
Très bien résumé
En fait le métier de scribe et donc les grattoirs sont ouvert a toutes les races et ce grattoir limité d'usage est sans doute un reliquat de la période où c'était un métier limité.
Par contre le métier de scribe sert à faire des parchemins magique de sort profanes, il faut donc avoir une raison RP de le faire.
Traditionnellement ce sont les magiciens qui le font, voir les bardes et en dernier lieu les ensorceleurs (qui disposent de la magie innée sans avoir besoin de supports).
Il faut donc corriger dans la palette pour rendre le grattoir accessible à toutes les races (retirer les limitations)
toujours aucune modif des restrictions pour l'outil "grattoir de scrib" ... :-(
*part miné en esperant trouvé un grattoir des temps ancien utilisé par des nains mage*
c'est nara qui avait le stock .... fallait pas la tuer !
vBulletin v.3.8.3, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org