PDA

Voir la version complète : Le seigneur Calame s'en va? Révoooooolte!!!

boeuf Musqué
29/05/2008, 16h15
Nous les paysans!!! ON se moqu'de nous!!! C'est un scandaaaaaallle!!!!!! Révooooooolte!!!! *soufle dans un cor* POOOOOOOOOONNNNN!!!
Alors on va tout cramer!!!! Et faudra pa's'demander d'où ça vient!!!! Réévoooooooolte!!!!! *soufle dans un cor* POOOOOOOOONNNN!!!!
Le chateau va partir en fumée, moi j'vous l'dit!!!! *soufle dans un cor* POOOOONNNNNN!!!!!
Alors tout'le monde paysan avec moi!!!!!!

HRP: Anime en l'honneur du départ de Calame, prévu ce dimanche dès 21h-21h30, chapeau de paille et tenu de pécore offerts, amenez vos torches et vos fourches, venez nombreux, quelque soit votre race, elfe et nains sont plus que les bienvenus. Départ de la manif au Moulon pour arriver jusqu'aux portes du chateau d'Andromia...
Edit: Visionnage des épisodes de Kaamelott avec les révolte de Gueteno et Roparz plus que souhaité, Halendry et Enrich sont attendus pour jouer respectivement les rôles de Léodagan et du roi Arthur, sauce ff2 évidement

Calame
30/05/2008, 09h31
* Je serais présent ce dimanche soir pour une dernière soirée en DM avec vous :) *

Lagnar
30/05/2008, 13h02
YEEESSSSS :p

boeuf Musqué
30/05/2008, 13h33
Bouh laaaa!!!! L'paysans s'préparent à la guer!!!
On va t'out crâmer!!!! Révoooooooolte!!!! *son de cor* POOOOOOOONNNNNN!!!!

Alors m'sieurs sirs et les bourgeois! Vous voulez savoir ce qui va vous arrivez???

http://fr.youtube.com/watch?v=wPJzTNpQ75M

boeuf Musqué
31/05/2008, 01h32
Moi j'vous le dit avec les giboulés, la révolte c'est pas fini! Révooooolte!!!! *Souffle dans un cor* PPOOOOOOOONNNNN!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=RYuWBhg7tqE

boeuf Musqué
01/06/2008, 20h19
HRP: tous ceux qui veulent assister à l'anim sont priés de venir vers 21h au moulon, le matos sera fourni sur place. Même les elfes et les nains, sont les bienvenus, après tout la fraternité entre les peuples n'a pas de frontière et un jour les bourgeois du monde entier seront obligés de mettre pied à terre devant la force des peuples... ^^
(c'est la lutte finaaaaale!!! Lalalalalala....)

Calame
01/06/2008, 22h38
Bonne continuation à tous, merci pour cette petite animation pour finir et même si j'ai du quitter tôt et un peu en coup de vent pour éviter les salutations à rallonge et ne pas faire de pause "au-revoir" dans l'animation, j'ai passé un bon début de soirée. :)

a Plus les FFien. :)

boeuf Musqué
01/06/2008, 23h12
HRP: Et bien ce fut un plaisir de la co-animer avec toi (enfin je sais pas si on peut dire que je l'ai animé ou non). Bon vent à toi l'ami, et à très bientôt.

(DM) Kall
03/06/2008, 03h33
Merci pour tout ... tu vas nous manquer !

Mes plus distinguees salutations,

Kall