Voir la version complète : Problème avec mon perso
KILLGUNBLOOD08
17/08/2008, 13h50
Bonjour à tous,
J'ai réussi à me connecter et à jouer sur FF . Je suis arrivé au niveau 2 et paff dès que j'ai voulu quitter une zone j'ai eu écran noir, et retour au bureau... ????
J'ai relancer alors le jeu et j'ai voulu reprendre mon perso et paff il plante avant même d'avoir chargé la zone ???
Si quelqu'un peux me dire ce qu'il faut faire ? Par avance merci
KILLGUNBLOOD08
17/08/2008, 14h04
J'ai rebooté le PC et relancé même chose . Impossible de jouer avec mon perso ???
Dragoran
17/08/2008, 14h22
Dans quelle zone tu es rentré? Peut être une buguée.
Tu peux revenir en jeu avec un autre perso?
Pour prendre dans l'ordre :
1/ Quelles est la version de ton jeu ? As tu bien MOTB dans sa dernière version et son dernier patch ?
Ca peut paraitre stupide comme question, mais on a déjà eu le cas de joueurs arrivant à se connecter avec des versions différentes de celle du module, et qui du coup plantait et restait coincé dans la transition car la zone d'arrivée contient des éléments incompatibles avec la version du joueur.
2/ Ton TRX est il bien à jour ? L'erreur fréquante est d'oublier de mettre le nom de compte lors de la mise à jour dans l'outil.
Vu que la vérificatione st à l'heure actuelle désactivée, une différence au niveau des trx peut entrainer les même souci que ceux du 1/
Si ce n'est ni l'un ni l'autre, c'est une erreur de communication entre le serveur et ton perso, et là pas de remède, il faut attendre un reboot pour pouvoir retourner au point de recall ou à la ville natale.
KILLGUNBLOOD08
18/08/2008, 20h09
Salut ,
Excusez pour les délais mais boulot oblige.
Je viens de regarder la version de NWN2 est à jours,
Lorsque tu parle ,Alacer, de MOTB il s'agit de l'addon pour nwn2 ou simplement nwn2 ? Car moi je n'ai que NWN2 de chez obsidian ?
S'il faut l'add-on eh bin tant pis il va falloir que je casse mon porte monnaie ....
Merci de votre aide
Silk Deronar
18/08/2008, 20h17
MOTB : Mask of the Betrayer.
Il s'agit en effet de l'extension.
KILLGUNBLOOD08
18/08/2008, 20h25
bon tant pis
merci à tous pour ces infos
Siri Tachi
11/10/2008, 15h26
il faut absolument l'extension ? car cela fait deux jours que je joue sans problemes, jusqu'a hier soir... depuis je ne peux plus jouer, nwn plante au chargement de la zone
Si il faut absolument l'add-on, je pense que je devrais quitter le module, et ça me rendrais bien triste car le niveau de RP est tres bon...
Dragoran
11/10/2008, 16h49
Il faut MOTB oui.
C'est la raison pour laquelle tu ne me voyais pas, je joue une race qui n'est apparue qu'avec l'extension.
En effet... mais tu as bien lancé la MAJ des TRX ? ce serait dommage que tu ne puisses pas venir jouer....
Siri Tachi
11/10/2008, 17h40
le trx lancé, tout a jour... d'ailleurs, les module trx ne lance pas le jeu.. mais bon c'est surement dû a l'absence de add-on ^^
Vvardenfeld
11/10/2008, 18h07
il faut absolument l'extension ? car cela fait deux jours que je joue sans problemes, jusqu'a hier soir... depuis je ne peux plus jouer, nwn plante au chargement de la zone
Si il faut absolument l'add-on, je pense que je devrais quitter le module, et ça me rendrais bien triste car le niveau de RP est tres bon...
Il se trouve que j'ai le même problème. Après maintes reprises de connection et Mise à jour TRX le problème persiste. Crash du jeu à la connection.
moi aussi le TRX crash, je me sert juste pour la maj après je lance le jeu manuellement via l'icône de raccourci sur le bureau
Siri Tachi
11/10/2008, 22h37
oui pareil verif des maj avec le trx, ensuite je lance comme d'hab...
Vvardenfeld tu as l'add-on ?
moi ce que je trouve spé c'est d'avoir pu jouer plusieurs fois comme si de rien etait, sauf de ne pas voir Infedilis ^^, malgré le fait de ne pas avoir la bonne version
Vvardenfeld
11/10/2008, 23h18
Non, je n'ai pas l'Add-on non plus ; )
Dragoran
12/10/2008, 02h44
Le crash d'entrée est probablement dû à la nouvelle zone d'entrée, qui doit utiliser des éléments de MOTB.
Dans tous les cas il vous manquera des classes, des races et des textures.
Que ceux qui ne l'ont pas et sont déjà impliqués sur le module m'envoient un message privé, j'ai une solution temporaire.
bah je me retrouve avec le même problème, je suis arrivé sur le module avec siri tachi ou on a bien accroché mais hélas la je n'ai pas les moyens d'acheter motb
humpf..... si au moins la zone d'accueil pouvait ne pas faire planter....ça ne résoudrait rien pour d'autres endroits du module mais vous pourriez au moins en profiter deja. Et ne pas voir Infedilis, c'est pas grave... c'est un tout petit nain ;-)
Mais bon, j'espére que vous pourrez vous équiper, c'est bientot Noël...à défaut d'autre solution.
Siri Tachi
12/10/2008, 10h37
on devrait pouvoir se debrouiller ^^
Si vous créez un dudus vous gagnez un coupon de réduction -400% sur MotB valable chez Fnac et Virgin Megastore..
Moi j'dis ça, j'dis rien :rolleyes:
Donc pour faire clair : certaines map datent d'avant l'add on, et n'utilisent pas d'éléments propres à cet add-on, du coup vous arrivez dessus sans souci.
Quand vous passez sur une map ayant des éléments appartenant à MotB là vous risquez de planter et surtout de ne plus pouvoir vous reconnecter.
Donc MotB est nécessaire pour joueur, oui...
Aprs il peut etre possible de voir avec vos camarades ayant des abonnement de telechargements légaux de jeux chez leurs prestataires de services pour avoir une version légale et pas chère du tout.
Je vous rappelle qu'un même clef CD ne peut pas se connecter 2 fois en même temps sur le module.
Soit dit en passant, il ne doit pas y avoir trop de probleme de clef CD avec l'extension. Ce que gamespy verifie, c'est la clef de connection liée au jeux de base et indexée sur le compte. Si les clefs d'extension liées à MOTB sont redondantes a fortiori il n'y aura pas de problèmes.
remet son copyright sur
J'dis ca, j'dis rien sauf que je compte les jours avant de me retrouver à Bornéo, marre de l'Ecosse .
Betlig .... tu as commencé à lécher des grenouilles ?
T'as les yeux tous bizarres sous ton casque :D
c'est bon du coup j'ai investit merci pour ces réponses et siri tachi en a fait autant ^^
:)
Il est extrêmement rare que la communauté ne trouve pas la solution :wink:
Ils sont trop forts nos joueurs :mrgreen:
vBulletin v.3.8.3, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org