PDA

Voir la version complète : un poil trop cher :)

elissande
02/12/2008, 18h12
Je monte mon artisanat et je viens de voir que les ustensiles de première nécessité sont un poil trop cher
exemple pour un bete sachet de cuir pour l'herbo cela le monte a plus de 30 po ( acide+huile + prix de la peau ) donc si on joue la carte du commerce, cela fait le sachet a 50 po en etant raisonnable . de meme pour les pains de base comme le pain d'avoine ( 14 po de filte ) ce qui le monte a 30 po avec benef.

Ne serait il pas judicieux que le filtre, l'huile, l'acide est aussi leur propre recette , ou bien les baisser a 5 po , perso je suis partant pour la premeire solution.

pour eviter une chute des prix on pourrait fixer la difficulté a plus de 1000 par exemple ?

Vulcain
02/12/2008, 19h22
les filtres acides etc... pour les recettes evoluées sont craftables.

les ustensiles de bases sont achetables car il ne fallait pas bloquer le développement des joueurs et encore plus maintenant avec peu de joueurs.

et oui j'ai vendu et acheté RP des sachet à 50 po ...ceci dit à l'époque les joueurs qui lootaient, et donc n'avaient pas le temps de crafter pouvaient payer 10 000 po pour une babiole +2 :p

elissande
03/12/2008, 08h36
certes mais mainteant il y a plus de jouers qui se battes avec peu de po que de multimillonaire