PDA

Voir la version complète : tete de chloé

P1t
16/01/2009, 00h24
petit soucis.
J'ai utilisé un hak special pour faire un de mes persos. Comme j'aime beaucoup ce hak et que ce n'est qu'un overdrive, je prefere le garder. Donc si vous voulez voir Chloé comme moi, ça ce passe la:
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=178

Elden
16/01/2009, 09h10
Sympa ce petit hak, je vais très certainement l'ajouter.

Merci.

Siri Tachi
16/01/2009, 10h57
ok, mais est ce que ça touche aux tetes d'origine ?

Sur nwn1 je me souviens qu'avec les override de tete ça modifiait un peu tout, donc je ne sais pas encore trop...

Elden
16/01/2009, 12h05
Pas oublier que sur FF, les haks ne sont pas obligatoires, pour éviter de devoir télécharger 50000 trucs autour du module.

Alacer
16/01/2009, 13h50
Elden dit juste, et hormis le contenu que vous téléchargez pour FF2 via le TRX, aucun autre n'est obligatoire pour l'accès au module.

Il faut bien garder à l'esprit que les contenus supplémentaires que vous possédez en tant que client n'existant pas sur le serveur, alors les autres joueurs ne les "voient" pas (au mieux, une tête standard, au pire un perso sans tête) et qu'occasionnellement, ces contenus pourraient entrer en conflit avec ceux de FF2 (comme sur des textures etc) et entrainer des plantages de votre jeu ou le blocage de votre perso sur une transition.

Enfin, dans le contexte multijoueur, un hak est un contenu additionnel qui ne supplante pas le contenu original puisque celui ci est sur le serveur. Donc il n'est pas censé semer la zizanie...

Siri Tachi
16/01/2009, 19h15
oui, j'avais bien compris merci. donc je vais quand meme le telecharger pour voir, car Chloé chauve, c'est pas tres glamour ^^

P1t
17/01/2009, 14h00
chez moi ce hak semble fonctionner normalement, mais j'vais essayer de trouver, a l'interieur du hak, ce qui correspond juste a la tete de mon perso.

Avec juste un seul fichier ce sera certainement plus simple et cela ne devrais pas engendré de conflit entre ff2 et votre override. Je chercherais cela dès que je serais de retour chez moi. (je ne suis pas la ce week end)

P1t
17/01/2009, 14h02
oh et ça ne touche pas aux tête d'origine, t'inquiète pas siri :wink:

Siri Tachi
17/01/2009, 15h58
ok, si tu veux mais ne te prends pas la tete... surtout que dans nwn 1 c'etait des combinaisons de fichiers qui faisaient les visage...
j'installerais ça, pas besoin que tu mettes les mains dans le cambouis

P1t
17/01/2009, 18h53
qu'es ce qui te dit que j'aime pas mettre les mains dans le camboui :p