PDA

Voir la version complète : Bonjour à tout les FF2iens !

Amanel
05/02/2009, 03h13
Bonjour, je me présente moi c'est Amanel, 21 ans, j'habite Lyon ... hum hum pardon...

Je suis un ancien de FF1 Le Bouchon Lyonnais, et j'aimerais venir vous rejoindre sur FF2, le RP me manque...

J'avais quelques petites questions, avant de mettre de l'argent dedans (acheter le jeu l'extension + un PC capable de le faire tourner).

La première : Le serveur est-il habité? Je me demande en fait s'il y a du monde... Je ne souhaite pas non plus un serveur blindé, mais juste assez pour pouvoir jouer pas tout seul, en fait est-ce que le serveur est réellement actif? Je me demande s'il est en train de mourir ou pas?

La deuxième : Est-ce que quelqu'un est pret à répondre à mes questions par MP si d'autres questions me viennent en tête, m'introduire plus ou moins dans le jeu (je ferais biensur de mon côté tout les efforts pour avoir un RP cohérent, et m'intégrer, mais defois une aide est bienvenue)

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire, et d'avance, de me répondre...

A très vite sur FF2

Siri Tachi
05/02/2009, 09h26
le module revit ces derniers temps, nous sommes en moyenne 5 ou 6 depuis une semaine, donc pour le moment il ne meurt pas ^^

si tu as des questions a poser, n'éhsite pas :)

Alacer
05/02/2009, 10h17
En effet, on voit même des pointes à plus de 10 joueurs.
C'est sûr, ce ne sont plus les grandes glorieuses de 2007 où le serveur tournait à 40 joueurs par soir, l'effet de nouveauté et la gestion catastrophique d'Atari ayant fait leur job...

Et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à le demander, même sur la partie publique, car l'info pourrait intéresser tout le monde. Côté staff nous ne sommes pas forcément conscient de ce qu'a besoin un nouveau joueur. la force de l'habitude ;)

Amanel
05/02/2009, 12h19
Merci de vos réponses, cela fait déjà plaisir de voir qu'il y a quelques survivants !

Et je me rend compte que même Nwn subit les disgrâces du temps.

Je n'ai pas encore de pc assez puissant pour faire tourner le jeu, je ne vous rejoindrais donc pas tout de suite.

Un nwn 3 est il en cours de dévellopement?

J'espère que votre FF2 reprendra de la vie, si il est digne de son prédécesseur FFr il doit être très beau, très prenant.

C'est dommage cette petite désertification, je me rappel encore quand je jouait à FF sur le bouchon lyonnais et que l'on se retrouvais à faire des manifs à plusieurs dizaines ! Hi hi hi ...

Combien pour un pc capable de le faire tourner?
J'ai hate, vraiment !

Elden
05/02/2009, 12h22
Le nombre de joueurs n'est pas parlant.

Regarde surtout les animations, à deux ou trois sur une anime un ou deux soirs par semaine suffit à faire vivre le module.
Ensuite à toi de faire partager ce que tu as fait sur le module pendant l'anim avec les joueurs non présents.

Et si un DM suit ton avancée, tu risques de pas t'embêter.

En ce qui concerne l'aide et les questions, tu peux me les poser par MP. Je suis moins présent IG à cause d'un emploi du temps relativement lourd. Mais je ne décroche pas.

Amanel
05/02/2009, 12h39
C'est noté, merci pour ton aide et en passant merci pour l'accueil de tous qui est de qualité !

Duergars
05/02/2009, 12h58
Pareil pour moi *Pose tes questions maitre fougasse^^*

Amanel
06/02/2009, 18h58
En attendant un pc plus puissant, je me suis dit que j'allais réinstaller NWN1

Mais j'ai perdu le livret contenant la clé CD. Je ne sais pas comment retrouver la clé CD de mon original.

Est-ce qu'un ancien joueur qui n'y joue plus pourrais me prêter la sienne ou donner par MP?

Ou alors me trouver une solution...

Merci d'avance...