Voir la version complète : impossible de trouvé le module
ce matin le module est indiqué déconnecté impossible de mettre la main dessus....
Siri Tachi
15/02/2009, 10h45
eh bien il faudrat attendre, il doit etre deco ou la connexion perdue... je ne pense pas qu'il soit utile de créer un post pour ça alors qu'on en parle sur au moins deux autres posts :p
il faut apprendre a se passer de FF2 parfois, c'est aps facile mais on a pas le choix :(
Bas si justement je pense que c'est utile surtout vu qu'il est toujours introuvable et que personne ne sait pourquoi .
De plus on ouvre un post a chaque fois c'est mieux que de mélanger les différentes raison d'absence.
Et pour finir cela n'a rien avoir avec le fait de pouvoir ce passer du module
juste le fais de savoir pourquoi sa marche pas ce la n'est pas du tout la meme chose....
j'ai l'impression que tu as mal pris ma remarque...
a la suite d'un post deja existant, ça passe aussi, si tu regarde les posts dernierement mis a jour tu les remarque...
ensuite la raison de l'absence est soit un ping tellement excessif qu'on le perd, soit le serveur est planté, soit il est en maintenance et dans ce cas on est mis au courant...
et tu as beau mettre qu'on le trouve pas, ça ne fait avancer personne, vu qu'a notre niveau on ne peut rien y faire... a ce compte la MP direct un md
En cas de souci c'est Kall qu'il faut contacter... moi je ne peux rien non plus !
vBulletin v.3.8.3, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org