PDA

Voir la version complète : Serveur principale en problème

(DM) Kall
12/03/2009, 01h23
Bonjour !

Nous éprouvons actuellement des problèmes techniques avec notre serveur de jeu.

Afin de vous permettre de poursuivre votre jeu, jai démarré un deuxième serveur qui est une copie presque a jour du serveur principale.

Étant donné que le serveur n'est plus a la même adresse IP, vous devrez retrouvez ce dernier dans la liste (Rôle) Persistant.

L'interface WEB pour les métiers ne sera pas disponible que sous la nouvelle adresse IP.

Le serveur pourra changer d’adresse IP car elle n’est pas fixe. Alors procéder par le liste des serveurs pour le retrouver.

* TRES IMPORTANT *

Les mises à jour TRX sont requises en tout temps car en relève je ne peux pas activer la validation du serveur, merci de bien vouloir les effectuer quand même.

Kall

Alacer
17/03/2009, 11h19
Bonjour à tous,

je vous prie de noter que le serveur principal étant inaccessible, nous ne pouvons pas agir sur la base de données avec nos outils.

Donc, il nous est impossible d'effectuer les opérations de déblocage.
Cependant, vous pouvez tout de même nous faire parvenir vos demandes, elles seront analysées et le déblocage (si accepté) sera effectué dès que possible.

Alacer.

(DM) Kall
25/07/2009, 04h20
Bonjour a toutes et a tous !

Hier soir, le serveur a perdu l'un de ces disques rigides suite a une conséquence facheuse d'un orage.

Donc, vos personnages ainsi que toutes leurs statistiques (XP etc ), inventaires sont en date du 17 juillet.

La bonne nouvelle est que le serveur est de nouveau en fonction.

Désolé du contre temps et des ennuis que cela vous causera.

Pour ma part, je dois faire l'achat d'un nouveau disque...

Merci de votre compréhension !

Kall

Alan Barbetorte
06/11/2009, 04h11
base de donnés Hs , depuis le 4/11, 21h

(DM) Kall
13/11/2009, 18h20
De nouveau en fonction !

Bon jeu !!!

Kall