Voir la version complète : Elu Divin
Death_man
22/04/2009, 13h08
Bonjour bonjour
Je voulais savoir pourquoi ils nous est impossible pour un élu divin de pouvoir choisir l'arme de son Dieu ??
Un lien avec les divinités du module ?
Merci à vous
Siri Tachi
22/04/2009, 14h56
apparamment les dieux de FF2 n'ont pas d'armes techniquement parlant, donc impossible de les choisir
apparemment la BDD des dieux sur nwn2 n'a pas d'armes donc même pas sur que ça fonctionne avec les autres dieux en fait
J'ai copié la BDD de base et changé les noms et donc pas de colonne arme de prédilection dans cette base ni dans celles que j'ai visitée
je ne sais pas où ils l'ont scripté s'ils l'ont fait chez Obsidien
Siri Tachi
22/04/2009, 23h01
voila, c'est ce que je voulais dire, mais j'ai jamais vu a quoi ressemblait la base de données alors je ne voulais pas entrer dans les details :p
avez vous essayé en solo la classe en mettant une arme de predilection du dieux et une d'un autre dieux pour comparer ?
Siri Tachi
23/04/2009, 11h20
j'avais voulu tester mais c'etait les dieux de FF2 aussi, et j'avais pas cherché plus loin.... pour ceux qui veulent tester, si je me plante pas il faut juste enlever le fichier nwn2_deities.2da dans le dossier C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Neverwinter Nights 2\override
j'editerais pour vous dire ça, si je le fait
Death_man
23/04/2009, 12h52
Ben avant avec la campagne je pouvais , mais maintenant c'est impossible car on a les dieux de FF2 , enfin , pour moi c'est ça.
Enfin si j'ai posé cette question un peu rhétorique c'est pour savoir si il sera possible de porter une modification pour permettre aux élu divin d'avoir une arme de prédilection qui viendrai des dieux ?
Cela fut signale lors de l'installation de l'extension Motb
Le jeu va chercher le champs arme de predilection dans le fichier des dieux RO. Il se trouve que ce champs dans le fichier hak deites.2da n'est pas rempli. Ce qui fait que lorsque du lvl up les dons donnes normalement n'apparaissent pas.
Mostal n'avait pas eu le temps de corriger cela.
Pour les essais en local, il faut supprimer ou deplacer temporariement le fichier deites.2da qui est dans l'override.
Voila
Les solutions, un objet non transferable qui donne les dons manquants en fonctions de la divinites ou fixer le fichier 2da pour qu'il inclut l'arme de predilection des dieux d'Eltair,
Il se trouve que ce champs dans le fichier hak deites.2da n'est pas rempli.
Pire : il n'existe pas :s sinon je l'aurais rempli ^^
EDIT :
La bonne nouvelle : j'ai trouvé comment le créer....
La mauvaise nouvelle : j'en ai pour un temps fou à trouver les codes des armes et remplir la base ... Vous saurez quand ça sera prêt par voie d'annonces
Siri Tachi
23/04/2009, 18h54
ok, merci pour la confirmation de la manip et grand merci a vulcain qui fera le necessaire ^^
Death_man
23/04/2009, 19h20
Merci vulcaininou adoréééeeeeee ! =)
Pour info j'ai fais le test hier soir en local avec mon nouveau ficher divinité, le champion divin fonctionne !
Dès que Kall l'aura mis en ligne vous pourrez y aller !
Nota Bene : Pour Raolg c'est la hache d'arme, alors que Tarn c'est la hache de guerre naine et Zerokh la grande hache à 2 mains.
(DM) Kall
24/04/2009, 18h20
La modification a été mise en place le 24 avaril.
Kall
Death_man
08/05/2009, 18h18
je voulais savoir si il était possible de donner des armes de prédilection aux Dieux qui n'en non pas ? pour avoir un plus grand choix
Merci.
vBulletin v.3.8.3, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org