|
FastFrench 2Module de jeu pour Neverwinter Nights 2 |
|
|
|||
|
|||
|
Du grand nouveau se prépare pour 2010 !!! L'équipe de FF2 va revoir le module afin de le rendre plus conforme a vos attentes, soucieuses de vos remarques et commentaires ! Il s'agit d'un travail d'équipe, toute l'aide que vous pourrez nous donner sera la bienvenue et vos suggestions ! Nous préparerons une liste des améliorations souhaitées et vous pourrez y contribuer avec nous ! A suivre ... L'équipe de FF2 ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Nous revoyons actuellement plusieurs des points soulevés par l'ensemble des joueurs et du Staf.
Nous étudions notamment la difficulté du module, sa taille, l'artisanat, les zones et plus encore ! Nous comptons vous revenir rapidement avec des nouvelles et désirons pouvoir apporter des modifications dans les prochaines jours et semaines pour vous permettre d'apprécier a sa juste valeur le nouveau serveur ! Surveiller les prochaines annonces !!! Votre équipe FF2 Dernière modification par (DM) Kall 18/12/2009 à 02h44 |
|
|
|||
|
|||
|
Salut à tous,
Déjà 6 ans 1/2 que j'ai lancé la première mouture de FF, et 4 ans que j'ai passé la main... mais chaque fois que je passe ici, il y a toujours de la lumière et des éclats de voix. Parfois vacillante, parfois belle et lumineuse, mais la flamme persiste encore et toujours. Rien ne me fait plus plaisir que de constater que dans un monde aussi éphémère que celui des jeux vidéo, on arrive tout de même à bâtir des édifices durables, avec son lot d’imprévus, de trahisons, de défaillances, de schismes et de réconciliations. D'ailleurs, cela me surprends que ce qui à fait l'originalité et la force de NWN n'ait pas été repris avec plus de conviction par les éditeurs de jeux: donner à la communauté des joueurs les outils pour s'approprier le jeu, l'adapter, le faire évoluer, le transformer; et cela aussi bien par des moyens techniques (scripts, maps, dll...) qu'humains (DMs). Quoi qu'il en soit, je suis infiniment reconnaissant aux Admins et DMs d'avoir repris le flambeau et poursuivi cette aventure, avec une pensée particulière à ceux qui l’ont hébergé tout ce temps. Et surtout un grand merci à tous les joueurs sans qui tout cela ne serait que du vent, et qui pas leur imagination et leur fidélité poursuivent cette fabuleuse aventure. Merci à tous et bonne année ! FF
|
||||
|
||||
|
Bonjour à tous.
Je ferai concis. Après des semaines de travail, ni Kall, ni moi n'avons plus le temps de relancer FF2. Les raisons sont diverses et je ne les développerai pas afin de ne pas donner lieu aux sempiternelles discussions. Nous remercions l'ensemble des joueurs qu'ils aient été membre du staff ou "simples joueurs" pour tout le temps que nous avons partagés ensemble et pour cette aventure. En guise d'épitaphe, j'ai posté une partie du BG de relance qui avait été écrit à partir des diverses discussions et surtout des RP joués tout au long de la vie du module. Il est moins riche et fouillé que si nous l'avions relancé mais j'espère que cet au revoir vous amusera quand même. Vous retrouverez une grande majorité des anciens actifs sur FFRenaissance si vous les cherchez bien. Au revoir et à bientôt dans d'autres mondes !
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|